Commencez votre visite chez nous!

En visite à Cornwall? Commencez votre visite par un arrêt au Centre d’information touristique de Cornwall, au premier étage du Complexe civique. Le Complexe civique est situé au 100, rue Water Est dans le centre-ville de Cornwall, le long du fleuve Saint-Laurent. Nous nous ferons un plaisir de vous remettre un guide du visiteur, des cartes et divers autres documents et de vous faire des recommandations afin de faire de votre visite à Cornwall un événement mémorable! Le Centre d’information touristique de Cornwall est ouvert du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30.

Tourisme Cornwall
100, rue Water Est
Cornwall, Ontario
K6H 6G4
Téléphone – 613-938-4748
Courriel – info@cornwalltourism.com

Suivez-nous sur FacebookSuivez-nous sur TwitterSuivez-nous sur InstagramConsultez notre chaîne sur YouTube.

Kevin Lajoie
Agent de tourisme

Téléphone: 613-930-2787 ext 2547

Amy Malyon
Coordonnatrice du tourisme

Téléphone: 613-930-2787 ext 2285

Demandez une trousse d’information personnalisée pour vous aider à planifier votre voyage à Cornwall, en Ontario!

Request Form (FR)

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
  • Cornwall est fière d’allier la chaleur et l’hospitalité des petites villes aux équipements et services des grandes villes.
    Cornwall est un pôle naturel pour les visiteurs qui veulent explorer la ville et les petits villages qui l’entourent. Prenez le temps de connaître nos attractions et de profiter d’un grand choix de boutiques variées et de fabuleux restaurants.

    Tourisme Cornwall est une division du Service du développement économique de la Ville de Cornwall. Le personnel est chargé de répondre aux demandes de renseignements des visiteurs et de fournir des services généraux de marketing, de promotion et de soutien au milieu des affaires local.

  • Découvrez les entreprises et expériences de Cornwall et économisez avec l’application FanSaves!

    Grâce à cette application gratuite, les utilisateurs peuvent profiter des offres spéciales et des réductions dans des dizaines d’établissements locaux, y compris les hôtels, restaurants, magasins et attractions familiales. Économisez sur la location de vélos, les sorties de golf et bien plus encore!

Start your visit with us!

Visiting Cornwall? Begin your visit with a stop at the Cornwall Tourism office on the first level of the Cornwall Civic Complex.  The Civic Complex is located at 100 Water Street East in Downtown Cornwall, along the St. Lawrence River.  We would be pleased to provide you with a Visitor Guide, maps and other items and recommendations to make your visit to Cornwall even more memorable!  The Cornwall Tourism office is open Monday to Friday, 8:30 am – 4:30 pm.

Cornwall Tourism
100 Water Street East
Cornwall, Ontario
K6H 6G4
Phone – 613-938-4748
Email- info@cornwalltourism.com

Follow us on Facebook – Follow us on Twitter – Follow us on Instagram – Check out our YouTube channel

Kevin Lajoie
Tourism Officer
Tel: 613-930-2787 ext 2547

Amy Malyon
Tourism Coordinator
Tel: 613-930-2787 ext 2285

Request a customized information package to assist in planning your trip to Cornwall, Ontario!

Request Form

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
  • Cornwall is a city that takes pride in being able to combine small-town warmth and hospitality with big-city facilities and services.

    Cornwall is a natural hub for visitors seeking to explore the City and surrounding small villages.  Take the time to explore our attractions, and enjoy a great selection of eclectic shops and wonderful restaurants.

    Cornwall Tourism is a division of the Economic Development Department of the City of Cornwall. Staff are responsible for responding to requests for information from visitors, as well as providing general marketing, promotion and support to the local business community.

  • Discover great Cornwall businesses and experiences and save money in the process with the FanSaves app!

    Through this free app, users can take advantage of special deals and discounts at dozens of local establishments including hotels, restaurants, retail stores and family attractions. Save on bike rentals, golf outings and much more!